Ma thèse en 180 secondes - édition 2020

Rendez-vous le 11 mars pour la finale HESAM Université MT180

15 janvier 2020 - 17h30
11 mars 2020 - 21h

Amphi Paul Painlevé
  • Paris Saint-Martin/Conté
Venez soutenir nos doctorant.e.s et découvrir 8 sujets de thèses racontés de façon vulgarisée et ludique, le 11 mars!

Chaque année, HESAM Université offre à ses doctorant.e.s la possibilité de faire connaitre leurs travaux de recherche en participant au concours Ma thèse en 180 secondes #MT180.
Le principe est simple, chaque candidat.e doit faire en trois minutes, un exposé clair, concis et convaincant sur son projet de recherche, devant un auditoire profane, le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

L’année dernière, Gabriel Venet (doctorant aux Arts et Métiers) et Christophe Hoareau (doctorant du Cnam) ont brillamment porté les couleurs d’HESAM Université allant jusqu’à la finale nationale du concours à Grenoble.

Aujourd’hui, HESAM Université a le plaisir de vous convier à la nouvelle édition de Ma Thèse en 180 secondes qui aura lieu le mercredi 11 mars 2020 au Conservatoire national des arts et métiers (amphithéâtre Paul Painlevé) à partir de 17h30 et sera suivie d'un cocktail.

Venez découvrir des sujets de thèse variés, soutenir nos doctorant.e.s et choisr le ou la doctorant.e qui nous représentera en demi-finale!

 

Chaque jour, un nouveau candidat se présente.


Alexandre Rondepierre